Très touchés par le témoignage de Lenny, nous avons donc décidé d'entamer la création de podcasts pour notre émission. Dans le même temps, nous lui avons répondu. Voici la réponse.
"Cher Lenny,
Ta lettre nous a beaucoup touché. Et nous t'en remercions.
Lire ton témoignage nous a plongé dans le désarroi le plus total : il est nouveau pour nous d'imaginer que le fruit de notre travail ait une importance pour quelqu'un. Tellement nouveau que cela fait dix jours que nous ne désaoulons pas en levant des verres à ta vacillante santé, avec nos bras, en pensant aux tiens qui font aujourd'hui la joie d'autres personnes.
Ayant observé une certaine corrélation entre la joie que peuvent produire nos émissions et celle qu'est de donner ses membres et organes, nous te proposons donc de faire des podcasts de ces derniers avant de t'en séparer, pour le plus grand bonheur de celles et ceux qui sont dans le besoin.
Afin de te soutenir dans ton combat et ta cause, nous proposerons bientôt une série de mixs DTC en ton honneur, pour tout ce que tu ne peux plus faire : nous avons déjà commencé avec le Mix des musiques qui font faire coucou avec les bras. Nous poursuivrons avec le Mix qui fait sautiller avec les jambes, le Mix qui fait tourner les serviettes avec les mains, etc...
Merci encore Lenny pour ton soutien.
Que le vent, ton désormais seul moyen de locomotion, te porte loin.
L'équipe du Mix DTC."