Richard Middleton (1999) décrit: « le concept de groove (un terme qui n'a été théorisé par les analystes que très récemment, mais qui était utilisé depuis longtemps par les musiciens) marque une compréhension du flot et de la texture rythmique et souligne son rôle en produisant une sensation et une dynamique particulière au morceau. Une sensation crée par la répétition de trame rythmique dans laquelle des variations peuvent avoir lieu ».
Tout cela, c'est bien joli mais à quoi ça sert exactement ?
Et bien le groove est un moyen de mater les meufs qui dansent et qui semblent avoir perdu toute pudeur sans que cela vous procure aucun effort, vu que vous êtes resté accoudé à l'endroit où l'on vous a posé vous et votre coude, 4 heures auparavant.
C'est pour cela que cette semaine le mix DTC vous propose le podcast du Mix du Déhanché Equivoque, mix composé de ces chansons qui amènent toute jeune fille normalement constituée à remuer son pelvis pour le plus grand plaisir des branleurs matant ce spectacle qui leur offrira l'occasion de s'adonner à l'art de la blague grivoise mysogine bien au bord de la piste de danse.