Aku-Fen feat. Omar Perry – Behold

Le premier single issu des nouvelles productions de Dub Invaders, la déclinaison sound system des Lyonnais de High Tone, vient de paraître. Enfin pas tout à fait, puisqu'il vous faudra patienter jusqu'au 1er avril avant de pouvoir vous procurer le vinyle.

Ce morceau, intitulé "Behold", a été composé par Aku-Fen, guitariste du groupe, et on y retrouve Omar Perry, fils de qui vous savez, dans un dub digital qui ne déroge pas à la règle des précédents opus de Dub Invaders. C'est bien gras, c'est bien lourd, bref c'est loud & heavy. On peut même y déceler, dans l'introduction, une légère influence d'O.B.F, qui accompagnera d'ailleurs le collectif sur certaines dates de la tournée.

Ce "Behold" ne constitue en fait qu'une moitié, que dis-je un quart, du futur vinyle annoncé. En effet, cette piste sera agrémentée d'une track entre DJ Twelve et le MC allemand Doubla J. Et chaque tune se verra gratifiée d'une version instrumentale. Dans la plus pure tradition du dubwise, quoi !

Et ce n'est qu'un début, puisqu'il s'agira du premier tome d'une série de quatre productions à paraître sur le label historique de High Tone, Jarring Effects.

       dub invaders, sound system, dub, lyon



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...