Entre Manudigital et Joseph Cotton, c'est une longue, très longue histoire. L'EP qui va arriver le 21 avril prochain chez X-Ray Production n'est que la concrétisation logique de toute une série de collaborations, qu'il s'agisse, entre autres, des Digital Sessions (voir ici), de l'hommage rendu aux victimes des attentats de Paris en novembre 2015 (voir ici) ou encore des "Manudigital Affair" et "Full Control" sur le terrible album du beatmaker, Digital Pixel (la grosse chronique ici).
Mais d'ailleurs, Manudigital ne nous confiait-il pas en interview l'année dernière qu'un disque verrait probablement le jour entre les deux artistes : "Je travaille aussi beaucoup avec Joseph Cotton, avec qui on a plein de morceaux. Il faudrait vraiment qu'on sorte un EP ou un album, puisque mon ordinateur est rempli de chansons avec lui".
Ce Manudigital meets Joseph Cotton & Friends comprendra 8 titres dont un single très prometteur sorti hier, "Street President". Les "Friends" en question ne sont autres que King Kong sur le prodigieux "Manudigital Affair", déjà paru sur Digital Pixel, et Anthony Malvo sur "Come Back To Me".
Bien évidemment, on vous reparle bientôt plus en détails de cet EP qui s'annonce maaaassifff !!!
STAY TUNED !!