Alors que Major Lazer prépare tranquillement et sereinement son quatrième album, Music is the Weapon, et qu'il semblerait bien que les morceaux "Run up" et le cut du "54-46" de Toots & The Maytals, "My Number", avec Bad Royale (voir ici) en soient quelques-uns des premiers singles dévoilés, le crew de Diplo, Jillionaire et Walshy Fire vient de sortir aujourd'hui un EP, Know No Better, un avant-goût de ce futur album.
Six titres sont à créditer sur cet EP toujours aussi riche d'influences (EDM, dancehall, trap,...) avec quelques escapades du côté de l'Amérique Latine et un son beaucoup plus reggaeton que ce à quoi Major Lazer nous avait habitués.
Du côté des feat. vocaux, là encore Major Lazer fait montre de son ouverture et de sa faculté à pouvoir réunir sur une même production autant des Jamaïcains (Busy Signal, Konshens, Sean Paul...) que l'un des ténors de la trap américaine, Travis Scott, le Nigérian Patoranking ou encore le Trinidadien Machel Montano.
On retiendra notamment sur cet EP, les très efficaces "Particula" et "Front of the Line" ou encore l'excellent titre éponyme en feat. avec Camila Cabello, Quavo et Travis Scott.