Auradrone est une force créatrice de passion et d'innovation, nous embrayant très vite vers une nouvelle époque sonore. Dirigée par la multi-talentueuse Jon Mack, Auradrone mixe la sensualité et l'esprit profond avec un son post rock ultra moderne, créant une expérience multimédia avec une attractivité maximale, qui vous guérit en vous ramenant vers vous même, puis vous emmène ailleurs.
Jon a ciselé son diamant très tôt, chantant et apprenant la guitare tout seule, en dessinant la vision mystique qui la propulse aujourd'hui.
Enfant du théatre, elle s'est exercée dans des pièces et des choeurs au lycée, étudiant ensuite à la Tisch School of Arts de la New York University et au Lee Strasberg Institute de Los Angeles.
En se produisant dans la plupart des pubs rock de la cité des anges, Jon Mack a pu développer la matière du premier album d'Auradrone 'Whitelite Britelite'.
La sortie de cet album début 2009 clôt la première décade du millénaire avec un son d'avance sur la courbe d'innovation de la musique américaine.
Post rock