Toots and the Maytals à l'Olympia
Mardi 2 octobre, Toots and The Maytals, mythique groupe de reggae qui joue ensemble depuis les années 60 faisait étape dans notre capitale pour donner un concert exceptionnel dans la salle légendaire de l’Olympia.
Un show que La Grosse Radio ne pouvait pas rater.
Pour ouvrir le bal et faire monter la température de la salle, David Corleone et sista D-Wa étaient venus diffuser leur message, plus que ravis de se retrouver sur les planches de l’Olympia en première partie des Toots.
Avec Ashanti 3000 aux manettes comme selecta, ils ont pendant une bonne heure pu faire vibrer la salle avec leur reggae. David Corleone sort prochainement un album qui s’intitulera Gratitude.
Petite pause le temps d’installer la scène et les Toots and The Maytals prennent place. Le public arrivé en nombre dès ce début de concert s’attend à vivre des moments inoubliables. Avec des big tunes comme " 54-56 Was My Number ", " Pressure Drop " ou encore " Monkey Man ", la foule que Toots a sollicitée à plusieurs reprises a pu se faire plaisir ce soir-là.
Une soirée mémorable où l’on a pu aussi entendre les titres "Louie Louie", "Sweet and Dandy", "Funky Kingston"….
Durant ce show, le virelvoltant Droop Lion a fait son apparition pour partager un petit bout de morceau avec les Toots and The Maytals. Ceux-ci nous ont aussi fait l’honneur de nous interpréter leur nouveau titre sorti cette année " A song Call Marley ".
1h30 de plaisir de voir un groupe de légende dans une salle mythique, un concert que les participants ne risquent pas d’oublier de sitôt.
La Grosse Radio tient à remercier Marion Pace, les artistes ainsi que toute l’organisation
Big up à Parker Morain pour les photos !!!