C'est l'histoire de deux frères passionnés de reggae, Thew & Ras K'lyman, tout deux à la base, membres du groupe Jahkaly.
Après la dissolution de celui-ci, ils décident de créer leur propre band Tribute to Mamada, avec lequel ils vont prendre la route du Zion Tour en 2015.
Les deux frères travaillent d'arrache-pied, les compositions affluent. Le son va alors se faire plus groovy, et une harmonie vocale va se créer, capables de chanter aussi bien en français qu'en anglais, un répertoire qui se veut engagé.
Le travail en studio porte ses fruits, avec pour résultat l'album Take Over sorti au printemps dernier. S'en suit des dizaines de dates au cours de l'année, tournée qui arrivera à son épilogue à la fin de ce mois. Mais rassurez-vous, ils planchent actuellement sur un nouveau projet scénique pour l'an prochain.
Le titre "Changer", est le petit dernier de cet album, après les sorties de "Grizzly", Brother Land", et "Les Rayons du Soleil", déjà pleins de chaleur humaine.
Pour ce clip, ils ont choisi comme décor les collines verdoyantes de La Motte du Caire, dans les Alpes de Haute Provence pour ceux qui connaissent.
Une réalisation PS Productions.
Thew & Ras K'lyman - "Changer" (Clip Officiel)
PS