Début février, paraissait Bye Bye (la grosse chronique ici), le premier EP de Damé, les petits nouveaux de Brigante Records.
Originaire de Lyon, le duo composé de la chanteuse Belkis FDB et du beatmaker Lil Slöw avait tourné son clip inaugural, "Russian Roulette" (voir ici), chez lui.
Dans cette seconde vidéo, les Damé ont quitté la pluie lyonnaise pour se diriger vers des contrées plus méridionales, puisqu'on les retrouve à Barcelone afin d'illustrer en images le dancehall sweet "Slow Down".
Et quelles images ! C'est en effet une vision surréaliste (au sens artistique du terme) qui nous est ici présentée de la capitale catalane par le vidéaste Kévin Froly et qui nous ferait presque penser à l'œuvre d'un natif de Catalogne, j'ai nommé Salavador Dali, dans cette atmosphère complètement onirique.
A noter que vous pourrez voir Damé cet été en live & direct pour leur toute première prestation lors du Liquid Dub (voir ici), le festival organisé par Biga*Ranx près de Limoges et qui se déroulera les 27 et 28 juillet.