Nouveau single pour les légendaires Mighty Diamonds
Chaque titre à une histoire. Celle de “Declaration Of Rights” débute en 1971, année de sa création par les légendaires Abyssinians. Dix ans plus tard, ce hit planétaire rebondira grâce au producteur Gussie Clarke qui en enregistrera une version alternative avec The Mighty Diamonds…
2020 est l’occasion pour ce titre de faire une cure de jouvence. A l’initiative de Jubba White, ce sont ces mêmes légendes que nous retrouvons accompagnés du chanteur Californien Aaron Nigel Smith.
Après le titre “Concrete Jungle” interprété par Frassman Brillant dont nous vous parlions ici, ce "Declaration Of Rights" est sorti courant Mai et disponible sur toutes les plateformes.
Il constitue le second extrait du nouveau projet intitulé Freedom (the declaration of rights), porté par le producteur aux multiples casquettes, chez White Stone Productions. Ce Freedom à venir prochainement, mettra en évidence une diversité de voix, une sélection de duos ainsi que deux pistes vocales solo.
“Regardless of our religion, culture or race. We all desire love, we all desire freedom. Equal rights and justice for all!!!”
Produced by: Jubba White [White Stone Productions]
Album: Freedom [the declaration of rights]
Distributed by: Tuff Gong International
Drums / Percussions / Synthesizer / background vocals: Jubba White
Bass: Strickland Stone
Guitar: Michael "Colgate" Downer
Keyboards: Dale Haslam & Luke Dixon
Instrumental mix: Nicolas Duboux
Vocal mix: Daniel Singer
Mighty Diamonds ft. Aaron Nigel Smith - "Declaration Of Rights" [ Official Video 2020 ]