Je viens de recevoir un mailing de la part de Mondotek, groupe musical constitué de deux DJ, célèbres pour le tube de Tecktonik "Alive".
Le phénomène Tecktonik fait des envieux et pas des moindres !
En témoigne cette accusation que je vous livre intégralement, avec l'accord de Mondotek qui nous a autorisé à publier ce mail sur le site de la Grosse Radio :
COPIE DU MAIL
« Attention publicité mensongère ! :
Les sociétés Chaos Production et Universal Music France organisent depuis plusieurs semaines une vaste opération de promotion d’une compilation intitulée « génération mondotek » et d’une tournée de trois danseurs electro dance dans les discothèques sous l’intitulé « les danseurs du groupe mondotek ». Cette opération commerciale est mensongère et induit en erreur .
Mondotek est un groupe musical constitué de deux compositeurs djs producteurs, seuls à l’initiative de la création du tube européen « Alive ».
Profitant de ce succès et sans aucune concertation, les sociétés Chaos Production et Universal Music France s’approprient abusivement ce succès en l’associant à la compilation « génération mondotek » et aux représentations publiques en clubs des danseurs jay jay, lili asian et karmapa.
Les manœuvres des sociétés Chaos Production et Universal Music France induisent le public, les internautes et les médias en erreur.
Une procédure judiciaire est actuellement en cours aux fins d’obtenir réparation du préjudice subi.
Mondotek vous invite à ne pas participer à cette monumentale tromperie ».
Hypetraxx Records France
Que chacun en tire les conclusions qui paraissent s'imposer...