Deux dates s’ajoutent à la tournée française d’Aephanemer, portant désormais à neuf le nombre de concerts. Et ce sont nos amis forojuliens et messins qui auront la chance d’accueillir les enfants terribles du death mélodique occitan.
Les quatre Toulousains prolongent donc de deux dates leur tournée de début d’année 2023. C’est du côté de la salle du Monster’S Art de Fréjus et de celle des Trinitaires de Metz qu’il faudra se rendre les 18 janvier et 10 février prochains. Cerise sur le gâteau, Aephanemer fera partie de la programmation du prochain Hellfest. Ils auront réellement bourlingué dans tous l’Hexagone cette année et ça, c'est grâce à Garmonbozia.
News d’origine du 28 octobre 2022 :
Faisant partie des groupes les plus prometteurs du death mélodique, Aephanemer a depuis signé chez le mastodonte du metal Napalm Records. A Dream of Wilderness, leur dernier album studio en date, a marqué les esprits l’année dernière et, fort de ce succès, les quatre Occitans partent de l’avant et viennent fouler les planches de l’Hexagone à sept reprises en début d’année prochaine.
Véritable révélation de la scène death mélodique émergente, le groupe toulousain Aephanemer surfe sur le succès de son dernier opus A Dream of Wilderness dont l’artwork de la pochette a été réalisé par Niklas Sundin (ex-Dark Tranquillity). Avec leur univers et leur son bien à eux, les quatre musiciens viennent nous rendre visite dans les quatre coins du pays après les fêtes de fin d’année.
Garmonbozia a hâte de vous plonger dans l’univers mystique et mélodique d’Aephanemer pour sept dates exceptionnelles :
- Le 13 janvier 2023 à Toulouse – Le Metronum
- Le 14 janvier 2023 à Nantes – Le Ferrailleur *
- Le 15 janvier 2023 à Wasquehal – The Black Lab **
- Le 16 Janvier 2023 à Paris – O’Sullivans Backstage By The Mill
- Le 18 janvier 2023 à Lyon – Le Hard Rock Café ***
- Le 19 janvier 2023 à Montpellier – Secret Place ****
- Le 20 janvier 2023 à Bordeaux – Salem Bar *****
* Soundfest Production
** The BLACK LAB
*** Sounds Like Hell Productions
**** Sevret Place TAF
***** The Insane Legions