Sylak Open Air : une belle affiche en perspective !

Nous connaissons depuis maintenant un peu plus de six mois les dates des trois jours de fête qui auront lieu à Saint Maurice de Gourdans dans le cadre du Sylak Open Air onzième du nom. Juste avant les fêtes de Noël, les organisateurs avaient un beau cadeau dans leur hotte : les légendaires Kreator seront de la partie ! Le festival ayant dévoilé au fur et à mesure un peu plus de son affiche, nous sommes en mesure de vous annoncer d’ores et déjà de beaux noms au programme.

L’organisation du Sylak Open Air travaille dur depuis des années pour orienter son festival metal de la façon la plus hétéroclite possible tout en gardant son identité punk/hardcore originelle.

Du 4 au 6 août 2023, il y aura donc du core avec Walls Of Jericho, Blockheads, Alea Jacta Est, Death Before Dishonor en fer de lance, du punk avec Grade 2 et The Real McKenzies mais aussi du thrash avec Kreator, Soulfly et Sepultura. Eyehategod et Church Of Misery représenteront le doom tandis qu’Heilung et Solstafir delivreront leurs sets folk pagan et atmosphérique à couper le souffle. Le hard rock énervé de Nashville Pussy sera de la partie ainsi que le death lourd et puissant de Deicide. Nous aurons aussi le droit à un soupçon de dark Goth avec Moonspell et une pincée de rockabilly endiablé avec Demented Are Go et The Hillbilly Moon Explosion. Enfin, Siberian Meat Grinder mettront le feu à la fosse avec son crossover qui souffle tout sur son passage.

Sylak Open Air

Artwork: Loxiput (Blacksheep Tatoo Grenoble)

C’est une belle fête qui sera au programme de cette onzième édition du Sylak Open Air Festival. D’autres noms viendront peut-être prochainement se joindre à cette affiche déjà bien garnie. Nous avons hâte d’y être en tous cas !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...