Les nouvelles s’enchaînent à vitesse grand V pour Thy Art Is Murder. Tout a commencé lundi dernier avec l’annonce de la sortie de son sixième album studio intitulé Godlike. Ce dernier verra le jour le 15 septembre prochain via son propre label indépendant Human Warfare. L’artwork très glauque et ténébreux réalisé par l’artiste Billelis est dans la droite lignée de ses cinq aînés. Mais nous avons pu constater par la suite que les Australiens avaient plus d’une corde à leur arc.
En plus de cette grosse annonce qui en ravira plus d’un, la bande de l’emblématique CJ Mc Mahon a dévoilé un clip vidéo pour le tout premier single : « Join Me In Armageddon ». Au menu, du grand deathcore qui tache mais surtout qui percute en pleine face comme Thy Art Is Murder est coutumier du fait. Au vu des paroles ainsi que du clip, ce titre est un brin engagé et critique envers les récentes et tragiques décisions politiques et militaires russe.
Cerise sur le gâteau, une tournée de grande envergure est prévue dans toute l’Europe mais aussi en Grande-Bretagne. Thy Art Is Murder se produira en compagnie de Whitechapel, Fit For An Autopsy et Spite. Garmonbozia est fier de nous annoncer leur passage en France pour deux dates où les protège-dents seront obligatoirement de sortie :
- Le 16/04/2023 à Lyon – Le Transbordeur *
- Le 20/10/2023 à Paris – L’Elysée Montmartre
* avec Sounds Like Hell Productions