Trounce annonce son premier opus et dévoile 2 singles!

Initié par le prestigieux Roadburn Festival, Trounce est, depuis 2020, le nouveau projet metal de Jonathan Nido (Coilguns, ex-The Ocean). Gravitant tous autour d’Hummus Records, Anna Sauter-McDowell (bruits et chuchottements), Léa Martinez (synthé, voix) , Luc Hess (batterie), Naser Sulejmani (guitare) et Renaud Meichtry (Chant) accompagnent le fondateur et directeur du label en live mais aussi en studio. Résultat de ce travail passionné, The Seven Crowns sera disponible dans les bacs le 20 octobre prochain.

Les onze titres qui forment le premier opus des Suisses et qui sortira le 20 octobre prochain ont été écrits en parallèle du travail du guitariste de Coilguns sur leur quatrième album qui paraîtra pour sa part en 2024. Pour lancer les hostilités mais aussi pour nous faire découvrir ce nouvel univers, ce n’est pas un mais bien deux singles qui nous ont été récemment dévoilés par deux clips vidéos.

Le premier en date est « The Wheel » qui selon les dires de Jonathan « rassemble tout ce qui caractérise le projet ». Le second, quant à lui, est la version live au Roadburn Festival de « The Goose and the Swan ». Cerise sur le gâteau ce premier album sera bien un enregistrement studio mais bénéficiera aussi d’une partie live. Au vu de ces deux titres, nous brûlons d’impatience de découvrir le reste de ce premier opus de Trounce !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...