[MAJ] Cattle Decapitation : un passage par Paris en mars 2024 !

L'engouement provoqué par la venue du combo américain de grind / death à la capitale est tel que les organisateurs du concert annoncent un changement de salle. Rendez-vous à la Machine le 3 mars ! 

Le concert de Cattle Decapitation, prévu le dimanche 3 mars 2024, vient donc d'être déplacé de Petit Bain à la Machine du Moulin Rouge. Les billets seront valables pour la nouvelle salle, sans aucun changement. Le combo californien, fort d'un excellent nouvel album, Terrasite, chroniqué dans nos colonnes, sera accompagné de trois formations américaines : Signs of the Swarm, 200 Stab Wounds et Vomit Forth. Une soirée qui promet d'être brutale à souhait, proposée par Garmonbozia.

cattledecapitation_paris_web3

Article d'origine, publié le 18 septembre 2023 : 

Amis de l’amour et de la tendresse bonjour ! Après une tournée américaine de grande envergure en cette fin d’année 2023, Cattle Decapitation entamera 2024 par une tournée européenne et britannique du même acabit. Avec comme fer de lance son dernier album studio Terrasite, disponible depuis le 12 mai dernier chez Metal Blade Records, le quatuor américain adepte du death / grind bien brutal passera à une seule et unique reprise en France.

Pour cette belle tournée bien chargée, Cattle Decapitation sera entouré de Signs Of The Swarm avec leur deathcore bien violent, 200 Stab Wounds et leur death pur et dur, et enfin Vomit Forth qui ouvrira avec leur son brutal death sanglant. Que de groupes US pour une brutalité inégalable !

Notre partenaire Garmonbozia présente cette date unique et poétique à souhait :

- Le 3 mars 2024 à Paris – Le Petit Bain



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...