A quelques semaines de l'édition, le Heavy Week-End qui se tiendra au Zénith de Nancy, a dévoilé son running-order histoire de bien s'organiser.
Pour ceux qui travaillent le vendredi, les concerts commenceront plus tard mais sur l'intégralité du week-end, ils devraient être finis avant minuit. De quoi permettre aux fans de regagner doucement leur voiture ou les navettes mises à disposition.
A noter un temps de set égal pour toutes les têtes d'affiches qui joueront vers 22h00 mais également pour Alice Cooper en première partie de soirée le dimanche.
Mise à jour du 11 mars 2024
On attendait avec impatience les premières parties du prestigieux Heavy Week-End, c'est chose faite et ce n'est pas moins de 5 artistes qui s'ajoutent à l'affiche de malade du festival qui aura lieu à Nancy le week-end du 21 au 23 juin
On retrouvera ainsi The Last Internationale avant les concerts de Scorpions et Extreme le vendredi, Pretty Maids et Sortilege le samedi en compagnie de Megadeth et Deep Purple et enfin Tom Morello et Ayron Jones s'inviteront aux côtés d'Alice Cooper et Judas Priest le dimanche.
Les billets sont toujours disponibles ici
Article originel du 30 novembre 2023
C'est du très lourd, cette annonce publiée ce matin, du heavy quoi. On savait que le Zénith de Nancy préparait une belle saison pour 2024 après avoir accueilli notamment Muse. Mais là, le Grand-Est va avoir des airs de Power Trip en juin prochain. Ceux qui hésitaient à faire plusieurs centaines de kilomètres pour aller au Hellfest et qui se plaignaient que tout se passait à Clisson ou Paris vont être ravis. Au programme, trois jours de concerts dont les têtes d'affiches ont été révélées.
La célèbre salle nancéenne qui fête ses 20 ans cette année accueillera un line-up incroyable pour son premier Heavy Week-End / Nancy Open Air, avec au programme des légendes du hard rock et du heavy metal :
le vendredi 21 juin, Scorpions et Extreme
le samedi 22 juin, Deep Purple et Megadeth
le dimanche 23 juin, Judas Priest et Alice Cooper
Nous sommes toujours en attente des premières parties mais l'offre est déjà plus qu'alléchante. Un line-up qui nous rappelle les grandes heures du Sonisphere.
Les billets "week-end" et "journée" seront en vente à partir de jeudi 7 décembre sur le site du Heavy Week-End et le vendredi 8 décembre dans les points de vente habituels.