Hellfest Warm Up : en route pour Infernopolis

Depuis maintenant plusieurs années nous connaissons bien l’adage suivant : « Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! ». Devenu maintenant une véritable tradition, le Hellfest organise son Warm Up dans les quatre coins de l’Hexagone.

Comme toujours au programme de ce Warm Up Hellfest, des goodies, du merch collector, du air guitar, du tatouage mais surtout des pass 4 jours pour le festival à gagner chaque soir. Tout un programme avec une véritable guerre sur scène pour finir en apothéose.

Pour cette édition 2024, le choix du Hellfest s’est porté sur le combo ligérien de death grind de Benighted (dont la date stéphanoise fin 2022 avait remporté tous les suffrages) ainsi que sur Ten56 et son deathcore surpuissant qui nous avait déjà impressionné lors du dernier Plane'R'Fest. Rise of The Northstar aura le privilège d’ouvrir lors de la date parisienne et sera en tête d’affiche de la seconde date de Montbéliard avec pour compagnie Kamizol-K - la seule date sans Benighted ni Ten56. C’est le groupe de hardcore mélodique made in Clisson Stinky qui ouvrira les hostilités lors de l’ultime soirée nantaise au Warehouse le 4 mai prochain. Un véritable marathon de l’enfer qui va nous mener doucement mais surement à la cité tant convoitée d’Infernopolis.

Hellfest Warm Up


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...