While She Sleeps : deux étapes françaises avant le Hellfest

Les adeptes de la scène metalcore vont être comblés. While She Sleeps s’improvise deux étapes françaises avant de se produire la même semaine de juin sur les planches incandescentes de la scène de la Mainstage 2 du Hellfest.

Dans le cadre de cette mini tournée française, While She Sleeps se présentera ainsi le 24 juin 2024 au Transbordeur de Lyon sous l’impulsion de Sounds Like Hell Productions et le lendemain à La Laiterie de Strasbourg grâce à La Laiterie Artefact. Avant, donc, de se produire au Hellfest à Clisson quelques jours plus tard, le vendredi 28 juin.

Mais ce n’est pas tout, en plus de nous faire l’honneur de sa présence seulement quelques jours avant la grande messe annuelle clissonnaise, le quintet britannique de metalcore sera accompagné pour ces deux dates par ses compatriotes de Bury Tomorrow, des cinq Américains d’Erra et du combo australien de Make Them Suffer. Le groupe suédois hardcore de Thrown pour Lyon et les Gallois d’Holding Absence pour la date strasbourgeoise viendront compléter ces deux line-up où la puissance et la brutalité du metalcore vont, à coup sûr, retourner les pits. La Grosse Radio vous fera d'ailleurs gagner bientôt des places pour ces concerts.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...