Le groupe américain de black metal fera une escale française pendant sa tournée Legacies Of Frailty Europe & Uk 2024 s’étalant du 8 au 18 octobre prochain.
C’est du côté de la scène parisienne du Backstage By The Mill qu’il faudra donc se tourner le 12 octobre, pour cette soirée fruit de l’association de Garmonbozia et de Suden Promotion, en attendant peut-être une éventuelle seconde date française de Woe la veille.
Woe a marqué son retour le 29 septembre dernier après quatre longues années de silence. Toujours chez Vendetta Records, Legacies Of Frailty prend logiquement la suite de l’EP A Violent Dread mais surtout du précédent opus Hope Attrition datant, quant à lui, de 2017. Pour l’instant rien n’a fuité sur la première partie qui ouvrira non seulement pour la date parisienne mais aussi pour l’ensemble des quatre autres dates qui composent cette tournée européenne. Pour l’instant, seul le combo londonien de black death symphonique de Sidious est confirmé pour l’ensemble des dates programmées à Plymouth, Cardiff, Edinbourg, Manchester et Londres.