Il y a trois mois de cela, nous apprenions avec joie la venue de Motionless In White à trois reprises dans l’Hexagone. Le combo américain de metalcore nous donne des nouvelles fraîches avec les noms de ses deux premières parties.
La bande à Chris Cerulli alias Motionless fera tour à tour trembler les murs du Transbordeur lyonnais, de la salle toulousaine du Bikini et enfin de l’Olympia de Paris.Pour cela, il sera accompagné de deux formations. Véritable référence de la scène metalcore américaine, Fit For A King précèdera Motionless In White pour chacun des ces trois concert. Fort de l’album The Hell We Create, les natifs de Tyler accompagneront donc leurs compatriotes avec Brand Of Sacrifice. Le groupe canadien viendra quant à lui faire découvrir son deathcore ultra brutal avec une setlist composés par God Hand et Lifeblood, les deux seuls albums formant sa discographie.
Article d'origine du 17/04/2024
Après une année 2023 chargée en concerts français aux côtés de Bring Me The Horizon, Spiritbox, Beartooth, Lorna Shore, The Amity Affliction ou encore Ashen, le groupe américain annonce son retour à la scène pour début 2025. Dans le cadre du Touring The End Of The World Tour EU/UK, le quintet de metalcore passera notamment à trois reprises par l’Hexagone.
Une fois n’est pas coutume, Paris et Lyon ne seront pas les seules villes à accueillir la tournée Touring the End of the World Tour de Motionless In White : Toulouse sera également de la fête. C’est tout d’abord au sein des murs du Transbordeur de Villeurbanne et sous l’impulsion de Sounds Like Hell Productions que la bande à Chris Cerulli fera son retour en France le 2 février prochain. Riff et Regards sera en charge de l’organisation de la date toulousaine du Bikini cinq jour plus tard. Enfin, ce sera au tour de l’Olympia parisien de les accueillir le lendemain. Les groupes qui accompagneront Motionless In White sur cette tournée seront dévoilés prochainement.