Ufomammut tient ses deux premières parties pour Nantes et Paris

Ufomammut profite de la sortie de son onzième album Hidden, le 17 mai dernier via Neurot Recordings et Supernaturalcat, pour souffler les bougies de ses vingt cinq années d’existence. Le trio italien partira dans une grande tournée européenne qui fera escale à quatre reprises dans l’Hexagone.

Pour l’instant pas de noms pour les premières parties des concerts marseillais et toulousains. En revanche, le concert du Ferrailleur de Nantes et celui du O’Sullivans Backstage By The Mill de Paris verront le combo poitevin de The Necromancers et celui d’heavy stoner psyché nantais de Pelegrin ouvrir le bal avant l’arrivée d’Ufomammut sur les planches de ces deux scènes.

Ufomammut

Article d'origine du 13/05/2024

Ufomammut revient pour célébrer son quart de siècle de psyché-pachidermisme. Le trio italien s’embarque dans une tournée européenne de grande envergure afin de célébrer comme il se doit ce vingt-cinquième anniversaire. Le tout avec un onzième album à paraître très prochainement.

Les nombreux fans français d’Ufomammut seront comblés. Après deux dates au Namass Pamouss Festival de Manigod (Haute-Savoie) le 28 juin et aux Vulcano Sessions de Montpeloux (Puy-de-Dome) le 16 août, ce sont pas moins de quatre autres dates françaises qui seront au programme mais cette fois en plein cœur de l’hiver. Tout débutera au Molotov de Marseille le 6 novembre avant une date nantaise au Ferrailleur le 13 novembre et une autre parisienne au O’Sullivans Backstage By The Mill le lendemain, toutes trois organisées par Garmonbozia. Une date se déroulant au Rex de Toulouse le 12 novembre prochain sera organisée en collaboration avec Noiser, douze ans après le dernier passage du combo italien dans la ville rose.

Et le groupe ne prendra pas la route les mains vides. Le 17 mai prochain sortira en effet son onzième album intitulé Hidden chez Neurot Recordings en collaboration avec Supernaturalcat. Second opus avec Levre derrière la batterie, qui a rejoint en 2022 Poia à la guitare et Urlo à la basse et au chant, l'album aura la lourde tache de prendre la suite du très immersif Fenice.

Ufomammut


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...