L’affiche du Beaujo’Fest au grand complet

Le Beaujo’Fest investira pour la seconde année consécutive la salle rhodanienne de La Pirogue de Saint Georges de Reneins. Cette année encore l’organisation a mis le paquet avec cinq combos qui vont réchauffer l’atmosphère de ce premier week-end de novembre.

Le Beaujo'Fest revient pour une seconde édition dans le Rhône le 2 novembre prochain et la programmation est déjà connue. Perseide aura la lourde tache d’ouvrir le bal avec en porte étendard son tout dernier single « I Can’t Stand ». La formation de metal mélodique était déjà présente dans le département aux côtés de Last Addiction lors du concert lyonnais de Dropdead Chaos au Warmaudio le 14 décembre dernier.

Le groupe de metal hardcore de Drive North jouera quasiment à domicile. Il sera par ailleurs présent notamment au Sylak et au Plane’R’Fest cet été. Avec son dernier effort studio Straight to Namek fortement inspiré de l’univers Dragon Ball Z, Eight Sins aura pour mission de retourner le pit avec son thrash hardcore dévastateur.

Avec son death mélodique teinté de groove, Akiavel, mené avec brio par sa frontwoman Auré, viendra tout casser avant un groupe final exceptionnel. Tout juste de retour de la tournée Warm Up du Hellfest réalisée en compagnie de Benighted, ten.56 viendra présenter son détonnant ultime album Downer ainsi que son tout dernier single en date « Good Morning ».

Le 4 novembre dernier s'était tenue la première édition du festival, déjà à La Pirogue de Saint Georges de Reneins. Yoda Rising, Wedingoth, Archange et enfin Tagada Jones s'étaient tour à tour relayés sur la scène beaujolaise dans une ambiance champêtre et bon enfant. Le festival proposait alors, en plus des concerts, un salon proposant des produits artisanaux de la région beaujolaise.

Beaujofest

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, en guise de Warm Up, le Beaujo’Fest organisera un "afterwork" à La Grange Vieille, elle aussi située à Saint Georges de Reneins le 9 juillet prochain. Déjà présent lors de l’édition 2023, Yoda Rising partagera la tête de l’affiche avec Kamizol-K et Fall For Rising.

Les billets pour l’afterwork ainsi que pour le festival sont d’ores et déjà disponibles à l’achat en ligne. Deux belles soirées bien brutales qui vont bouger ce petit coin de France coincé entre le Rhône et le Beaujolais.

Beaujofest


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...