Dying Fetus : une date unique en France en décembre

Après un passage au Bataclan le 25 juin dernier aux côtés de Thy Art Is Murder, Fit For A King, Alpha Wolf et Sanguisugabogg, Dying Fetus sera de retour en France pour une seule et unique date.

Dans le cadre de son European Fall Tour 2024, le trio américain Dying Fetus sillonnera les quatre coins du Vieux Continent pour un total d’un peu plus d’une vingtaine de dates. Et le public parisien aura la chance et l’honneur de l'accueillir.

Cette fois ci, ce sera du côté de l’Elysée Montmartre qu’il faudra se tourner le 7 décembre prochain pour assister au show brutal de Dying Fetus. Les natifs du Marylond viendront donc une nouvelle fois présenter au public français leur excellent neuvième opus intitulé Make Them Beg For Death, disponible dans les bacs depuis le 8 septembre 2023 via Relapse Records. Garmonbozia sera en charge de l’organisation de cette date unique. Elle verra s’enchaîner sur les planches de la scène parisienne Vitriol, groupe de death américain venant présenter son dernier effort studio Suffer & Become, le combo de deathcore canadien de Despised Icon et la formation américain de deathcore Chelsea Grin avec son double album Suffer in Hell et Suffer in Heaven, avant les maîtres du death grind.

Dying Fetus


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...