Depuis quelques mois, de nombreuses dates étaient à cocher dans les agendas des nombreux fans d’Acod. Seules deux dates étaient prévues en décembre mais n'avaient pas encore été annoncées. Elles ont finalement trouvé preneurs.
Le 12 décembre prochain, Acod se rendra dans la salle underground lyonnaise du Rock’n Eat avant de se faire accueillir par Garmonbozia le lendemain au O’Sullivans Backstage By The Mill de Paris. Pour l’occasion, Deliverance viendra mettre le feu aux poudres avec son black teinté de sludge. Deathcode Society sera aussi de la partie avec son death black symphonique et viendra présenter son dernier album intitulé Unlightenment. Cette alliance maléfique aura pour nom « la trinité noire française » et verra pour la première fois se produire en tête d’affiche Acod.
Le groupe de black death n'a pas chômé depuis le début de l'année. Après la release party de son dernier album Versets Noirs le 24 avril dernier au Jas Rod des Pennes Mirabeau, le trio marseillais s’est déjà présenté sur les planches du Full Metal Rocket 4 et du Lions Metal Fest. Ce sera bientôt au tour du FuriosFest les 24-25 août, ainsi que du Bridge To Hell le 13 septembre, Distorsion le 28 septembre et MetalEarth Fest le 15 novembre de l'accueillir.