Il y a tout juste un mois, Slomosa lançait sur des chapeaux de roue la tournée promotionnelle de Tundra Rock, son second album studio disponible depuis le 13 septembre dernier via Stickman Records. Tour à tour, les dates parisienne, toulousaine et marseillaise avaient été dévoilées. Surprise du chef, en plus le nom de la première partie, c’est une nouvelle date qui s’ajoute au programme déjà bien chargé du quatuor de stoner norvégien.
Quatre jours après la date marseillaise qui aura lieu au Molotov le 4 novembre prochain, Slomosa fera une petite escapade landaise dans la salle du Circus de Capbreton. En plus de cet ajout de date non prévu à la base, le groupe norvégien a révélé une autre information, à savoir que le combo parisien de post-rock / post-metal parisien d’Homecoming sera de la partie pour assurer les premières parties. Le quatuor profitera de l’occasion pour présenter son dernier opus en date intitulé Those We Knew paru le 19 avril dernier.
Article d’origine du 18/09/2024
Quatre années se sont écoulées depuis la sortie plus que réussie du premier album éponyme de Slomosa. Le quatuor natif de Bergen, qui vient de sortir son second opus, Tundra Rock, via Stickman Records, se lance dans une tournée européenne d’une vingtaine de dates, dont trois françaises début novembre.
C’est Garmonbozia qui se chargera de l’organisation de la soirée stoner parisienne du 1er novembre prochain, au O’Sullivans Backstage By The Mill. Le Roi Lézard laissera la main à Noiser qui accueillera Slomosa au Rex de Toulouse le 3 novembre prochain. Le lendemain, ce sont nos amis marseillais qui auront le droit d’apprécier le show des Norvégiens au Molotov. Pour cette ultime soirée française, le combo stoner de Deaf Blokes avec leur son teinté de punk, rock et metal aura la lourde tâche d’ouvrir le concert.