Deux ans après son dernier passage en compagnie de Cannibal Corpse, Ingested et Stormruler, Dark Funeral se lance une nouvelle fois à l’assaut de l’Europe. Pionnier de la seconde vague de black metal, le quintet suédois annonce une vingtaine de dates européennes, dont trois escales dans l’Hexagone.
Dans le cadre de son Let The Devil In European Winter Tour 2025, Dark Funeral se rendra le 8 janvier prochain dans la salle parisienne de La Machine du Moulin Rouge sous l’impulsion de Garmonbozia. Noiser sera aux commandes de l’organisation de la date toulousaine qui se déroulera le lendemain du côté du Bikini. Enfin, Sounds Like Hell Productions sera en charge de la date lyonnaise du 14 janvier prochain à La Rayonne.
Pour cette occasion toute particulière, les quatre démons scandinaves seront accompagnés par les Italiens de Fleshgod Apocalypse qui en profitera pour présenter leur dernier album studio Opera sorti le mois dernier. Les Canadiens d’Ex Deo et le combo de deathcore mélodique français Kami No Ikari ouvriront pour ces deux mastodontes.