La onzième édition du Haunting The Chapel Festival avait remporté un franc succès les 15,16 et 17 février 2024 avec au programme les passages remarqués de Pestilence, HateSphere, Mercenary, Necrowretch mais aussi Death Whore, DeadMen, Inward et Warfaith. Une fois n’est pas coutume, l’édition 2025 sera organisée par Damage Done Prodcutions et se tiendra entre les murs de la salle des Trinitaires de Metz.
Cette douzième édition du Haunting The Chapel Festival aura lieu une semaine en avance par rapport à celle de l’année dernière. En effet, ce sont les dates du 6, 7 et 8 février prochains qui ont été choisi par l’organisateur Damage Done Productions. Sept années se sont écoulées depuis son dernier passage lors de la cinquième édition du festival messin, Black Bomb A est le premier nom à s’inscrire tout en haut de l’affiche du Haunting The Chapel Festival. Le quintet mené de main de maître par les deux frontmen Poun et Arno au chant aura donc l’occasion de présenter son tout dernier album studio Unbuild The World présent dans les bacs depuis le 29 mars dernier via Verycords.
Les billets pour le festival sont d'ores et déjà disponibles. L'organisation devrait annoncer bientôt de nouveaux noms. Vous pouvez suivre toutes les actualités sur la page dédiée de l'événement. Le festival organise d'ailleurs jusqu'au 30 novembre un concours pour les groupes locaux. Ceux-ci peuvent espérer remporter un set de trente minutes durant le week-end de festival.