Nous les avions annoncé à l’affiche de la prochaine édition du Lions Metal Festival mais, Decapitated, Cryptopsy, Warbringer et Carnation vont en réalité joindre leurs forces pour une tournée européenne d’un grande envergure.
Dans le cadre d’un Infernal Bloodshed Over Europe Tour 2025, Decapitated, Cryptopsy, Warbringer et Carnation sillonneront le Vieux Continent du 1er mai au 8 juin prochain pour un total de 35 dates dont trois dans l’Hexagone. Les quatre groupes étaient déjà annoncés dans le cadre d'une date conjointe, à laquelle vont donc s'en ajouter de nouvelles.
En effet, après l'annonce de Nile pour la septième édition du Lions Metal Festival qui se tiendra les 7 et 8 juin 2025 à la salle du Trait d’Union de Montagny, ceux de Decapitated, Cryptopsy, Warbringer et enfin Carnation s'étaient rapidement ajoutés à cette affiche. Nous vous en parlions d'ailleurs ici.
Avant de se présenter sur les planches du festival des Monts du Lyonnais, ces quatre combos majeurs remueront le pit de la salle parisienne de La Machine du Moulin Rouge le 1er juin mais aussi celui du Black Lab de Wasquehal le 13 mai prochain. Une fois de plus, c’est Garmonbozia qui sera aux manettes de l’organisation de ces trois passages français avec toutefois l’intervention de l’association du Lions Metal Festival pour la date lyonnaise et celle du Black Lab pour la date lilloise.