Wind Rose passera à deux reprises par la France en 2025

Le quintet natif de Pise partira à l’assaut de l’Europe en headline pour un total d’un peu plus d’une vingtaine de dates dont deux françaises.

Après la sortie le 4 octobre dernier de son nouvel album intitulé Trollslayer via Napalm Records, Wind Rose s’est lancé dans une immense tournée en première partie de Powerwolf. Le combo de power folk italien s’est rendu à Nantes le 9 octobre ainsi qu’à Paris le 17 octobre dernier. Et il revient déjà dans moins d'un an !

Dans le cadre du Tourslayer Europe 2025, Wind Rose s’entourera d’Orden Ogan qui profitera de l’occasion pour présenter son nouvel opus The Order Of Fear, disponible depuis le 5 juillet dernier via Reigning Phoenix Music. Les deux groupes ont déjà tourné ensemble est d'ailleurs passé il y a quelques jours à Paris, en première partie des Allemands de Feuerschwanz. Avec lesquels le chanteur de Wind Rose, Francesco Cavalieri, a récemment sorti un duo. Le monde du power européen est vraiment petit.

A tel point que Wind Rose avait ouvert en 2020 pour Gloryhammer, groupe dans lequel officiait à l'époque un certain... Angus Mc Six. Or, justement, le chanteur suisse a depuis fondé un groupe éponyme. Et Angus MC Six mettra à profit son power surpuissant pour chauffer à blanc les pits français. Garmonbozia se chargera de l’organisation de la date parisienne du 16 octobre au Bataclan et passera le relai à Sounds Like Hell Productions pour celle qui se tiendra à La Rayonne de Villeurbanne le lendemain.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...