Ce jeudi 7 mars, le groupe français Messaline était en promotion à Paris au Hard Rock Café pour la sortie de son troisième album studio Eviscérer les Dieux chez Brennus en février dernier.
Représenté sur place par son chanteur Eric "Chattos" Martelat et le nouveau batteur John Bailly, c'est une formation typée hard rock/heavy que nous sommes venus sonder sur place, Eddy elrich et moi-même.
Le temps d'une installation rapide et d'une présentation de La Grosse Radio Metal, c'est avec Eric le leader charismatique du combo que nous nous sommes entretenus. En voici le podcast audio ci-dessous.
Au programme : infos sur l'album, le nouveau line-up, focus sur la paroles à la fois truculentes et historiques propres à son auteur, quelques anecdotes amusantes, une vision de la scène française, un débat sur le formatage de la musique et de ses médias, une histoire d'amitié entre Eric et Christian Descamps de Ange, et plein d'autres surprises. Pour une conversation passionnée, amusante mais aussi sérieuse.
A noter que le titre ci-dessus est actuellement en rotation sur les ondes de La Grosse Radio Metal.