Après plus de deux ans de pandémie et plusieurs reports, la dixième édition du Haunting the Chapel Festival se tiendra finalement les 10 et 11 février prochain aux Trinitaires de Metz.
Et pour fêter le retour aux affaires, l'association Damage Done Prod qui organise le festival a dévoilé une très belle affiche (encore incomplète).
Le vendredi 10 février, Benighted viendra retourner la chapelle des Trinitaires, accompagné de Aephanemer, le combo toulousain de death melo qui n'en finit plus de monter !
Le lendemain, le samedi 11 février, ce sont les Allemands de The Ocean qui viendront défendre la cause du post metal, accompagné de Psykup.
L'association Damage Done Prod tient à soutenir la scène locale et ce sont des artistes émergents (encore non dévoilés) qui complèteront cette très belle affiche.
Ne manquez pas cet événement ! Pour rappel, la neuvième édition (et dernière en date) du Haunting the Chapel Festival s'était tenue quelques jours avant le premier confinement en 2020 et avait été un véritable succès ! Retrouvez les infos et réservations ainsi que les events Facebook du Jour 1 et du Jour 2 de l'édition 2023 du festival.