Les Sticky Boys proposent une nouvelle vidéo !

La scène française peut s'enorgueillir d'avoir un vivier de jeunes groupes talentueux. Les Sticky Boys en font bel et bien partie. Voilà enfin des français de Paris qui font du Rock, du pur, celui qui fait headbanguer direct et nous fait danser. Grâce à leur prestation, la scène parisienne reste diversifiée et puissante. Alex Kourelis (chant, lead guitar), Tom Bullot (drums) et Jean-Baptiste Chesnot (bass) sont de sacrés fous furieux avec qui on sait dès le début qu’on va déconner sans s’arrêter une minute.

Depuis 2009, le trio enflammé a su assurer une tournée dans toute la France, et ils vont réitérer cette expérience pour notre plus grand plaisir !  Ils ont titillé la toile du web grâce à leurs vidéos de la pub voyages-SNCF ou pour Converse. Comment ? Vous ne les avez pas vu ? … Allez sur YouTube nom de nom !

Les chevelus de Paris sortent leur deuxième (ou vrai premier) clip : « Miss Saturday Night ». Une vidéo aussi déjantée que le groupe visible ci-dessous.

Rock’N’Roll un jour, Rock’N’Roll toujours ! Les Sticky Boys n’ont pas inventé la poudre avec leur musique, mais ils savent comment l’utiliser. Des riffs accrocheurs, des solos lunaires, des fans conquis et trempés de sueur à la fin du concert. Ils savent aussi nous faire participer en criant leur nom en plein show. Ils sont un vrai spectacle sympathique. Eh oui ! Il y a encore des français qui savent ce qu’est le rock’n’roll !

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...