Sylak : Les cinq premiers noms sont tombés

Cette année marquera la douzième édition du Sylak Open Air. Le festival posera une nouvelle fois ses valises dans la commune de Saint-Maurice-de-Gourdans avec comme défi de faire encore mieux que lors de la précédente édition. Kreator, Deicide, Sepulture, Heilung, Soulfly, Solstafir, Walls of Jericho, Moonspell et bien d’autres s’étaient enchaînées sur la scène du festival de l’Ain devant une foule de plus en plus massive. Pour l'édition 2024, les premiers noms viennent de tomber et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça commence fort.

Cette cuvée 2024 du Sylak Open Air ne dérogera pas à la règle et c’est le premier week-end d’août qui a été choisi pour accueillir les nombreux metalheads de la région mais aussi de la France entière. L’organisation frappe fort une fois de plus avec les premières confirmations de Behemooth en headline du dimanche, Terror et Infected Rain pour le samedi. Cancer Bats ainsi que Roughneck Riot se présenteront quand à eux le dimanche. Restez connecté pour les prochaines annonces.

Organisé par l'association The Rock Runners, le festival a connu sa première édition en 2011. Celle de 2024 sera la douzième, avec toujours pour objectif d'organiser un festival dépassant les 10 000 spectateurs dans le centre-est de la France. C'est devenu un festival marquant de la région Rhône-Alpes, qui souhaite cependant garder son statut associatif non lucratif et sa taille humaine. La Grosse Radio suit ce festival depuis plusieurs années et continue de le soutenir cette année encore.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...