Sur les routes nord-américaines en avril et mai prochain, le quintet floridien Kamelot fera une excursion massive à l'automne 2024 sur le Vieux Continent avec un total de 17 dates dont une seule et unique en France.
Ce sont Garmonbozia et Sounds Like Hell Productions qui nous font le plaisir d'annoncer la venue à La Rayonne de Villeurbanne le 25 octobre prochain de Kamelot, l'un des groupes de metal symphonique les plus innovants et prestigieux de la scène actuelle. Le quintette a sorti le 17 mars dernier chez Napalm Records son treizième album intitulé The Awakening. Réunissant les styles gothique, mélodique, progressif et power metal, le combo natif de Tampa Bay signe là son œuvre la plus massive et riche à ce jour, introspective, inspirante et entraînante à la fois.
Pour cette occasion unique de voir Kamelot dans l'Hexagone, AD Infinitum viendra présenter au public lyonnais son troisième album Chapter III – Downfall. Il en sera de même pour le sextet néerlandais de Blackbriar avec son second opus A Dark Euphony disponible depuis septembre dernier chez Nuclear Blast et les Italiens de Frozen Crown qui, pour leur part, seront les premier à monter sur scène pour présenter Call Of The North. Les billets sont d’ores et déjà disponibles ici.