Dimanche 12h50 - Valley
Dimanche 23 Juin c'est le jour qu'on choisi les allemands de My Sleeping karma pour venir nous envouter ! En effet avant le concert on pouvait sentir des effluves de bois d'Agar !
Ce groupe est un des plus fantastique que j'ai pu voir pendant ce Hellfest, je veux dire par là une musique instrumentale, envoutante et ... parfaite !
C'est vraiment le concert le plus "bizarre " de ce festival car au début tu te contentes juste d'écouter la musique et là sans prévenir tu ne comprends plus rien... c'est vraiment quelque chose de fascinant, et on peut dire que les gars de My Sleeping Karma font ça très bien !
Le groupe est content de jouer et ça se ressent, le public de la Valley l'est également et le rend plutôt bien au groupe ! En ce début d'après midi, alors que les paupières sont encore ensablées, c'est assez plaisant de voir cette tente bondée de monde... peut être des gens présents ici par défaut ou juste fans du quatuor Allemand. Mais hélas toute les bonnes choses ont une fin, le temps passe vite pour les combos programmés en début de journée...
40 minutes et 3 longs morceaux qui passent trop rapidement à mon goût (c'est déja un peu plus long qu'en 2011), c'est le seul défaut de ce concert mais il faut savoir faire de la place pour un maximum de groupes !
Setlist :
Ahimsa
23 Enigma
Ephedra