Le groupe de metal extrême finlandais revient en France cet automne pour trois concerts dans le but de promouvoir son prochain album : Halo Of Blood.
EDIT du 22/10 : Children of Bodom fait son retour à Paris demain (23 octobre) ! A cette occasion, le bassiste Henkka T. Seppäla vous fait part d'un petit message :
EDIT du 22/05 : Les premières parties ont été révélées. Les dates françaises bénéficieront des concerts de Decapitated et Medeia. La date parisienne sera la première de death metal polonais avec Children Of Bodom lors de cette tournée. Le groupe en première partie lors des dates précédentes est Insomnium.
Après un passage au prochain festival Sonisphere à Amnéville, Children Of Bodom reviendra en France pour trois dates : au Zénith de Paris le 23 octobre, au Bikini à Toulouse le 5 novembre et à L'Usine à Istres le 6. Les billets seront en vente dès la semaine prochaine (lundi 20 Mai à 10 heures).
Ces dates se placeront dans le cadre de la tournée Halo Of Blood over Europe, qui fera promotion de l'album du même nom, dont la sortie est prévue pour le 7 juin. Cet album sera le huitième disque d'Alexi Laiho et sa bande. Le premier single qui en est issu s'intitule "Transference".