Le lundi 4 Novembre, au Glazart de Paris, grosse soirée Heavy Rock Psyché en perspective !
- Orchid
Un doom bluesy psyché matiné de folk, une voix planante... C'est évidemment dans les 70's qu'Orchid puise son inspiration, Sabbath et Led Zep ne sont pas loin. Ils sont régulièrement cités comme « groupe de doom le plus important et le meilleur de ces cinq dernières années » par les magazines spécialisés et les grandes figures du Metal... Que dire de plus !
- Blues Pills
Il seront accompagnés sur scène par Blues Pills, groupe cosmopolite comprenant une rythmique américaine, une chanteuse suédoise et un Français à la six-cordes, qui digère avec talent tout ce que les années 70 ont fait de meilleur musicalement parlant. Vous n'avez jamais entendu Janis Joplin hurler a capella en live avec des vibratos soul à la Joss Stone ? Le Grateful Dead vous gratte, vous ne changeriez votre zeppelin de plomb en or pour rien au monde ? Avalez vos pillules bleues et gare aux effets !
Les premières parties seront assurées par Scorpion Child (USA - Rock guerrier a guitares massives) et les Allemands de Zodiac (Hard Rock)