Entombed devient Entombed A.D. !

On sentait quelque chose de mauvais se tramer au sein d’Entombed et ce depuis le départ d’un des fondateurs du mythique combo Suédois : Alex Hellid, mais surtout par la sortie constamment repoussé de leur dernier opus Back to the Front initialement prévu en septembre et maintenant prévu pour le printemps.

Mais les problèmes ne s’arrêtent pas là, car L.G Petrov, Nico Elgstrand, Olle Dahlstedt et Victor Brand ont annoncé officiellement que l’album enregistré avec Roberto Laghi sortira sous le nom de Entombed A.D. ! Et pour couronner le tout, le légendaire frontman L.G Petrov ne chantera que sous le nouveau nom du groupe et ne participera donc à aucune tournée d’Entombed !

Mieux encore, de leurs cotés les anciens membres Alex Hellid, Uffe Cederlund et Nicke Andersson préparent, sous le nom d’Entombed, un nouveau concert exceptionnel pour le 1er février où ils joueront leur classique Clandestine en symphonique au Gävle Konserthus de Gävle accompagné du Gävle Symphonic Orchestra omprenant 60 musiciens et 40 choriste ! Album qu’ils avaient déjà joué entièrement et en symphonique en avril 2013 (il y a des vidéos sur la célèbre plate-forme de partage, c’est étonnant).
 


 

Bref, le divorce semble consommé entre les membres passés et présents mais le mic-mac est certainement loin d’être fini au vu des problèmes.

Tout ceci est assez malheureux pour un groupe qui aura tant apporté au metal car cela fait craindre une fin de règne assez désastreuse ou alors un grand renouveau en 2 entités dont les fans se seraient bien passés. Affaire à suivre de très près…
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...