“Marquis” Marky Edelmann quitte Coroner

Le batteur et membre fondateur de Coroner "Marquis" Marky Edelmann a annoncé qu'il quittait le groupe "à la fin du mois de février" avec un communiqué publié sur le site officiel le 12 février. Il y déclare notamment qu'il pense que Coroner "a joué plus qu'assez de concerts de reformation et qu'il est désormais temps d'arrêter ou de faire un nouvel album. pour [lui], il était clair depuis le départ qu'[il] ne voulait pas faire d'album." Il ajoute qu'il "adore le son de Coroner mais que, [pour lui], c'est le moment d'explorer de nouveaux sons sans le poids du passé sur [ses] épaules."

Selon une source proche du groupe, il semblerait les horizons musicaux de Marky soient plus tournés vers le stoner et le doom en ce moment, il se pourrait que ce soit la direction qu'il prendrait dans son futur projet musical.

Concernant le futur du groupe, Marky annonce que "Ron, Tommy et [lui] ont décidé de continuer avec un nouveau batteur". Des annonces seront faites prochainement sur le site officiel du groupe.

Le batteur n'a pas oublié de remercier ses fans : "C'était un grand plaisir de jouer pour vous, serrer des mains et parfois boire un verre ensemble après les concerts."

Coroner, groupe de thrash metal suisse, s'était reformé en 2011 et avait notamment joué au Hellfest en 2011. Les thrashers s'étaient ensuite produits au Motocultor 2012 et au festival Garmonbozia en 2013. Le groupe s'était d'abord formé en 1987 et s'était séparé en 1996.

Coroner



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...