C’est la 1ère édition du Frontiers Rock Festival, et on peut dire que Frontiers le fameux label italien a frappé fort très fort.
Avec au total pas moins de 21 groupes étalés sur 3 jours, dont tous les groupes de Hard US FM ou GLAM encore en activité qui ont marqué les années 80-90 au sommet de leur carrière.
Certains d’entre eux ceux sse sont même reformés et pas toujours avec les musiciens d’origine, peu importe les noms sont la avec TESLA qui revient avec une longue absence pendant laquelle son guitariste Frank Hannon faisait une mini carrière solo surement pour souffler un peu, HARDLINE mais sans Neal Schon (Journey, Bad English), WET avec Jeff Scott Soto, STRYPER avec le line up d’origine joueront une sélection de leur meilleur titre, PRETTY MAIDS quant à eux fêteront leur 30ème anniversaire, RED DRAGON CARTEL qui signe le retour de Jake E Lee (Ozzy, Badlands) avec surement des reprises en live d’Ozzy et de Badlands : un des concerts à ne pas manquer, NIGHT RANGER fêtera également ses 30 ans de carrière, WINGER autre reformation avec les membres d’origines et un nouvel album, et DANGER DANGER qui joueront pour la 1ere fois en Italie avec au chant Ted Poley et le guitariste Rob Marcello qui remplace Andy Timmons.
Les fans du genre vont se régaler car il y a là une bonne partie des ténors de la catégorie et surtout certains d’entre eux qui se font très rares en Europe. C’est donc une occasion à ne pas manquer.