L'album démarre avec "Change", c'est un morceau dynamique et bien balancé avec une bonne mélodie, cela ouvre bien le concert. Heureusement le "bonhomme" sait alterner les genres et nous propose deux mid-tempo dont un super gonflant : "In Dreams"... Puis il nous offre une ballade mid-tempo bien sympa : "New York City Girl".
Enfin, John nous "réveille un peu avec "Best Of What I Got". C'est un titre péchu de le période BAD ENGLISH mais qui a perdu un peu de sa vivacité tout de même."Missing You" : Ce titre était présent sur l'album "Downtown Journey Of A Heart" sorti en 2006. Sur celui-ci il chantait ce morceau en duo avec une mystérieuse chanteuse dont je n'avais trouvé trace dans les infos de l'album. Là, il la chante tout seul et ça donne vachement moins bien pour le coup, même si cela reste très sympa.
L'album se termine avec "When I See Your Smile" qui est aussi de la période BAD ENGLISH et qui figurait aussi sur l'album de 2006. C'est une jolie version en mid-tempo pour cloturer tout en douceur l'album.
Un live plutôt sympa. John est un très bon chanteur! Toutefois, je me permettrais de dire que, je trouve que pour un live, c'est un peu trop lisse et "propre". Très peu de spontanéité comme on peu en trouver normalement en live et c'est plutôt dommage...
Ma note : 13/20