Dimanche 22 Juin, 22h55 – Warzone
Un chope un leprechaun, on l’ébouillante au-dessus d’un chaudron tout en s’avalant une pinte de poteen et on est prêt à acclamer le punk celtique que les Flogging Molly viennent arroser à la Warzone.
Un Hellfest sans punk celtique c’est comme un Emile sans son Louis. Une chose est claire, et dès « Screaming At The Wailing Wall » la terre n’aura pas eut une seconde pour se reposer : la poussière aura été constante tout le long de ce set des plus agités où des canettes de Guiness partiront de la scène vers le public (et hop c’est cadeau) tandis que sur scène certains se bardent de foulards sur le visage pour éviter de respirer la poussière.
Et oui tout le monde n’est pas devant le père Ozzy (qui massacre les morceaux) ; ici les Flogging massacrent le public car fuckin’ man le punk celtique cela en fait devenir roux tellement c’est bon.
Les Flogging c’est comme les Dropkick cela ne se raconte pas, cela se vie. Un public ultra à fond à croire qu’avant d’accéder à la Warzone le public fut chauffé à blanc et sur scène cela chante juste et avec une pêche à faire fuir un Sabbath.
Setlist
- Screaming at the Wailing Wall
- (No More) Paddy’s Lament
- Every Dog Has Its Day
- Revolution
- Whistles the Wind
- Drunken Lullabies
- Saints & Sinners
- Requiem for a Dying Song
- Tobacco Island
- Float
- Devil’s Dance Floor
- Salty Dog
- What’s Left of the Flag
- The Seven Deadly Sins
----------------------------------------
Photos : © 2014 Nikolas Ernult (Web | Facebook)
Toute reproduction interdite sans autorisation écrite du photographe.