Panzer : pochette et tracklist révélées

Edit du 18/09 : Le groupe a révélé la pochette et tracklist. Elles sont visibles plus bas sur cette page.

Un nouveau power-trio de heavy metal vient de se former. Composé de Schmier, chanteur et bassiste de Destruction, Herman Frank et Stefan Schwarzmann, respectivement guitariste et batteur d'Accept, le groupe se nomme Panzer et se prépare à sortir un album, Send them all to Hell, le 28 novembre.

Voici la pochette, réalisée par l'artiste hongrois Gyula Havancsák, qui s'est aussi occupé des pochettes de Destruction et Headhunter.

Panzer

La tracklist : 

01. Death Knell
02. Hail And Kill
03. Temple Of Doom
04. Panzer
05. Freakshow
06. Mr. Nobrain
07. Why?
08. Virtual Collision
09. Roll The Dice
10. Bleed For Your Sins

L'idée de former le groupe est venue de Stefan, Schmier est revenu dessus dans un commentaire : "Quand Stefan Scharzmann, batteur d'Accept et vieil ami, est venu vers moi avec l'idée de former un groupe, j'ai d'abord cru qu'il essayait de me faire marcher... hahaha ! Mais l'idée m'a plue dès le début et après notre première rencontre avec Herman Frank, nous nous sommes très vite rendus compte que cette équipe pourrait bien déchirer. Au lieu d'en parler trop longtemps, nous avons immédiatement commencé à écrire des chansons et en quelques semaines nous avions enregitré la moitié de l'album, qui sonnait carrément bien ! Nous ne voulons pas réinventer la poudre. Nous jouons la musique que nous aimons, c'est aussi simple que ça et nous nous amusons très bien avec ça depuis que nous sommes adolescents !"

Panzer

Toutes les chansons ont été écrites par Schmier et Herman Frank, hormis deux de l'album qui sont créditées avec les trois membres. Les paroles ont été écrites par Schmier

Retrouvez ci-dessous un extrait du titre d'ouverture "Death Knell" :




Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...