On ne présente plus Airbourne, groupe de hard rock connu pour ses prestations scéniques et son chanteur survolté Joel O'Keefe. Après avoir sorti leurs trois premiers albums chez Roadrunner, les rockeurs australiens annoncent aujourd'hui la signature d'un nouveau contrat discographique avec Spinefarm Records.
Le dernier album du groupe, Black Dog Barking, est sorti en 2013 et à encore une fois permis à Airbourne de sillonner les salles et les festivals du monde entier. Un succès qui ne se dément pas depuis 2007 et la sortie de leur premier album, Runnin' Wild.
Alors que les Australiens sont en plein travail sur leur quatrième album, ils annoncent donc leur signature avec le label finlandais Spinefarm Records et écrivent:
"Nous sommes gonflés à bloc et heureux d’avoir signé avec Spinefarm, un vrai label de hard rock pur et dur. Dans le passé nous avons déjà travaillé avec certains membres de cette équipe, et nous sommes donc extrêmement confiants d'avoir à partager avec eux les prochaines années…"
Jonas Nachsin, PDG du label ajoute:
"Nous sommes fiers d'être la nouvelle maison d’Airbourne ! Le groupe a fait un malheur partout dans le monde grâce ses concerts follement énergiques et ses chansons farouchement entraînantes. Nous tous à Spinefarm sommes ravis d’être en charge de leur prochain exploit !"