Ce 28 Mars 2011 est le jour tant attendu de la sortie nationale du nouvel album du groupe français Seed From the Geisha, chez M&O Music / Mosaic.
Un album déjà clamé et recommandé par la presse spécialisée (Rock One, French Metal etc...) et enregistré aux studios Ste Marthe sous la houlette de Guillaume Mauduit.
Au commencement était le Verbe…
… la réunion de cinq amis musiciens, décidés après l’abandon de leurs projets respectifs, à se lancer sur l’océan de la création avec pour simple sextant une furieuse envie d’explorer des mers inconnues. Dans ce but, ils forgèrent un groupe catalyseur d’énergie et vecteur d’émotions, au croisement d’influences variées, préférant fondre les talents pour mieux confondre les détracteurs qui sévissent en continue sur les plaines labourées de l’industrie artistique, se jouant des critiques et déjouant les pièges tendus par la jungle hostile du paysage musical hexagonal.
Rien ne fût simple, de rencontres en tremplins amateurs, de discussions en jams impétueuses, ils épuisèrent leurs connaissances et dépensèrent sans compter l’énergie nécessaire pour concrétiser cet ambitieux projet.
Au commencement était le Verbe... certes, mais le Verbe s’était fait chair...
La persévérance paya, quand un matin de Mai 2009, ils prirent d’assaut la citadelle Sainte Marthe de Belleville, pour graver leurs tables de la loi : un Talk Peace To The Wolf, clôturant ainsi à coup d’accords rageurs le premier chapitre de la genèse de ce groupe francilien ayant su faire front aux orages intérieurs, aux tempêtes extérieures, sans jamais sombrer, s’en sortant toujours plus fort et plus soudé.
Line-up :
- Inigo : Chant
- Ben : Guitare
- Tonio : Guitare/Chant
- Niko : Basse
- Guigz : Drums
Dates concerts à venir :
16/04/2011 @ Paris – Café de Paris
22/04/2011 @ Eragny – Crossover Studio
23/042011 @ Paris - Le Batofar