Gloryhammer : premières infos sur le nouvel album

Update du 11/06:

Gloryhammer révèle l'artwork et les premières infos sur son nouvel album. Space 1992: Rise Of The Chaos Wizards verra le jour le 25 septembre prochain, soit à peine plus de deux ans après le premier opus, Tales Of The Kingdom Of Fife.

Il s'agira à nouveau d'un concept album dont l'histoire est la suivante:

"Dans le lointain futur de l'année 1992... la guerre est de retour dans la galaxie. Un millier d'années ont passé depuis que le courageux héros Angus McFife a vaincu le maléfique sorcier Zargothrax lors de la bataille de Dumfermline, emprisonnant le magicien dans une prise de glace liquide. Mais à présent, un culte d'impies magiciens du chaos complotent pour libérer leur sombre maître de sa tombe glacée et à nouveau faire déferler la magie de Zargothrax dans l'univers. Le destin tragique de l'Empire Galactique de Fife est à nouveau en jeu..."

 

L'histoire sera donc, une suite du récit, du premier opus et se déroulera sur dix titres comme le révèle la tracklist:

1. Infernus Ad Astra
2. Rise of the Chaos Wizards
3. Legend of the Astral Hammer
4. Goblin King of the Darkstorm Galaxy
5. The Hollywood Hootsman
6. Victorious Eagle Warfare
7. Questlords of Inverness, Ride to the Galactic Fortress!
8. Universe on Fire
9. Heroes (of Dundee)
10. Apocalypse 1992

News initiale du 07/04:

Gloryhammer, groupe écossais de power metal mené par Christopher Bowes (Alestorm) vient de rentrer en studio pour l'enregistrement de son deuxième album: Space 1992: Rise of the Chaos Wizards.  Succédant à un Tales From The Kingdom Of Fife (2013) plutôt bien accueilli, ce deuxième album s'annonce comme un nouveau recueil de power metal épique, grandiloquent et... parodique!

Sur facebook, Chris Bowes (alias Zargothrax) écrit :

"Salutations puissants guerriers! Il est temps de débuter le prochain chapitre de la saga épique de Gloryhammer. Aujourd'hui, nous sommes entrés en studio pour enregistrer notre deuxième album, appelé Space 1992: Rise of the Chaos Wizards. En ce moment même, le mystérieux ermite Ralathor (alias Ben Turk) enregistre ses pistes de batterie aux LSD Studios en Allemagne avec le producteur Lasse Lammert. Nous aurons plus de nouvelles pour vous dans les semaines suivantes lorsque nous révélerons plus de détails sur l'album. Préparez-vous pour un assaut tonitruant de heroic fantasy power metal qui va déchirer les fondements de l'univers!"

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...