Northlane est de retour sur les routes, avec deux belles surprises : Un album Node qui sortira le 24 juillet prochain chez Rise Records ainsi qu'un nouveau chanteur, Marcus Bridge, dont on a pu apprécier les qualités lors de son audition disponible sur le net alors qu'il reprenait un morceau des australiens "Dream Awake".
Les dates françaises :
PARIS - Le 10 octobre 2015 au Backstage O'Sullivan
TOULOUSE - Le 11 octobre 2015 au Saint des Seins
LYON - Le 14 octobre 2015 à la MJC O TOTEM
Les premières parties seront assurées par de belles formations, on retrouvera les pionniers du djent que sont Volumes, qui assouviront, sans aucun doute, les adeptes de lourdeur et de rythmiques syncopées.
The Acacia Strain amènera un deathcore aux frontières du néant, une approche chaotique du métal moderne sublimée d'une touche un poil punk/hardcore et des sing-along qui ne demandent qu'à être vécu en live.
Hellions est donc le quatrième groupe à apparaître sur l'affiche, une formation punk-hardcore, bien que difficile à définir, venue de Sydney, Hellions est un condensé de mélodies punk'n'roll mené par une voix à la limite de la saturation qui dessine aussi bien une facette enragée que sentimentale.