Avenged Sevenfold se sépare de son batteur

Alors que l'ère Hail to the King touche à sa fin pour les américains d'Avenged Sevenfold, ceux-ci ont annoncés que la collaboration avec Arin Ilejay était arrivée à son terme. Engagé en tant que membre officiel lors de l'enregistrement de l'album, Arin Ilejay prenait la place de l'immense Mike Portnoy, qui avait été choisi pour assurer l'intérim après le décès de Jimmy "The Rev" Sullivan.

Voici le message postée par le groupe sur son site internet :

"Bonjour à tous,
Nous écrivons ce message pour vous informer que nous nous séparons d'Arin Ilejay en tant que batteur. Arin nous a apporté une immense énergie et aura été un excellent batteur pour nous au cours des 4 dernières années. Nous l'adorons et cela ne changera pas. Nous sommes et serons toujours reconnaissant envers lui pour nous avoir aidé à avancer dans une période trouble. Cependant, sur le plan créatif, nous pensons avoir besoin d'aller dans une direction différente. Bien que nous ne pouvions en dire plus pour l'instant, nous sommes excités pour le futur et sommes impatient de partager nos plans avec les meilleurs fans du monde. Comme toujours, nous apprécions votre compréhension et votre soutien sans faille.

Avec tout notre amour,
Matt, Zack, Brian, Johnny"

Les spéculations vont bon train parmi les fans d'Avenged Sevenfold quant au remplaçant. Aurons-nous le droit à une pointure reconnue internationalement ou alors, comme Arin en son temps, un batteur quasi inconnu ?
 


 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...