Fields of the Nephilim : concert à  Paris en janvier 2016

Après l'annonce d'un report de la venue de Fields Of The Nephilim initialement prévue le 16 décembre à Paris, la nouvelle date est tombée. Ils se produiront, toujours au Trabendo, le 15 janvier 2016 en compagnie de Soror Dolorosa. Les ventes de billets ne seront ouverte que la semaine prochaine donc restez bien aux aguets des infos de l'event Facebook (en cliquant sur le flyer ci-dessous), car les places vont certainement très vite partir...

 


 

Update du 07/09/2015

Fields Of The Nephilim, groupe précurseur du rock gothique anglais formé en 1984 par le très charismatique leader/chanteur Carl McCoy et le bassiste Tony Pettitt (également fondateur du superbe combo The Eden House), revient en France après 25 ans d’absence scénique dans l’hexagone. Ils seront présent le mercredi 16 décembre au Trabendo pour nous faire vivre une expérience chamanique et occulte unique en son genre.

La première partie des légendaires cowboys de l’apocalypse n'est pas en reste puisqu'elle sera assurée par les Français de Soror Dolorosa. L'excellent groupe mené par le prestant chanteur (et photographe) Andy Julia est un choix fort judicieux pour en faire le concert à ne pas manquer pour tout amateurs de rock gothique ou de musique de très haut niveau en général. Un superbe cadeau de Noël avant l’heure !

 

Cliquez sur le flyer pour accéder à l'event Facebook

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...